Né en 1971 à Paris, il passe une partie de son enfance en Ile de France et, suivant les déplacements de ses parents, à Madagascar et au Portugal.

Militant dans le milieu libéral au lycée et à l’université, il étudie la physique théorique à Strasbourg puis à Groningen (Pays-Bas) et St Andrews (Écosse).

Il débute ensuite une carrière en indépendant sur les systèmes d’information des banques de marché où il se forme sur l’économie, la gestion des risques bancaires et les problèmes monétaires.

En 2007, considérant que le libéralisme n’est ni de droite, ni de gauche, il adhère le même jour au PS et à l’UMP afin de défendre cette doctrine en interne dans les deux grands partis de gouvernement. Il s’investit aussi dans un nouveau parti libéral : Alternative Libérale dont il est le candidat pour les législatives dans le Vè arrondissement de Paris en 2007.

Il accompagne la création du Parti Libéral Démocrate qu’il quitte début 2012 pour animer la campagne présidentielle fictive de Frédéric Bastiat. Il lance ensuite le Collectif Antigone, une association destinée à promouvoir les idées libérales http://www.collectifantigone.fr/ et le compte twitter @bastiat2022.

Il vit aujourd’hui avec sa femme à Nancy.